Pourquoi choisir le Forum Ouvert
lors de votre prochain événement?

-
Ordre du jour en lien avec les besoins des participant•es;
-
Discussions riches
et dynamiques; -
Solutions concrètes
et concertées; -
Engagement durable;
-
Comptes-rendus produits sur place!
Le cercle
Le cercle utilisé en Forum Ouvert n’est pas qu’une disposition de chaises!
C’est un outil de transformation.
Il permet une ouverture où:
-
Tout le monde est sur un même pied d'égalité;
-
La parole de chacun•e contribue à la richesse collective;
-
Même la parole de la personne la plus discrète du groupe est importante.
Témoignages
«Le choix de la formule Forum Ouvert a grandement satisfait l’ensemble, notamment par la présence du grand potentiel de créativité, d’échange et de partage. Également, l’animation
de Mme Corriveau avait été grandement appréciée.
Ce fut une journée très enrichissante pour tous.»
Isabelle Nolette, Conseillère en gestion des ressources humaines et logistique interne à la commission de la santé et des services sociaux des Premières Nations du Québec et du Labrador (CSSSPNQL)
«Je recommande fortement la formule du Forum Ouvert… elle permet aux participants de s’exprimer librement sur des sujets qui les intéressent et ce, dans le respect.
Comme j’ai moi-même expérimenté la formule, je peux vous assurer qu’elle est très enrichissante et donne la chance à chacun de pouvoir participer activement.»
François Raymond, étudiant
«L’organisation du Forum Ouvert s’est révélée très efficace en termes d’économie de temps et de moyens. L’animation claire et précise d’Annick Corriveau a permis aux participant(e)s de s’exprimer librement dans un contexte à la fois structuré et souple. »
Jocelyn Proulx, agent de développement culturel,
MRC Drummond